inderal en ligne



Acheter Inderal en ligne





acheter inderal



Vos bonus:




inderal achat






propranolol 40 mg



Inderal est utilisée pour traiter des tremblements, une douleur de poitrine, une hypertension, des désordres de rythme du cœur, ischemic la maladie du cœur, hypertrophic cardiomyopathy, myocardiodystrophy et d'autres conditions.






inderal 40 mg






inderal 10 mg






propranolol 80 mg






teva propranolol






propranolol 160 mg



Propranolol hypertension. Les indications de l'utilisation de la drogue Indéral.



L'hypertension artérielle, angor instable de l'angine de poitrine, tachycardie sinusale (y compris de l'hyperthyroïdie), tachycardie supraventriculaire, une tachyarythmie auriculaire, supraventriculaire et ventriculaires, infarctus du myocarde (systolique est l'ENFER plus de 100 mm hg.de l'article), le tremblement essentiel, de l'alcool abstinence (agitation et la gigue), de l'inquiétude, de phéochromocytome (médication), migraine (prévention des crises), diffus toxique goitre et crise hypertensive (en tant que filiale de PERSONNEL, y compris en cas d'intolérance thyréostatiques CV), sur le fond de syndrome.



Teva propranolol 10 mg. La méthode d'application.



L'hypertension - à l'intérieur, 40 mg 2 fois par jour. Avec un manque de sévérité de l'effet hypotenseur de la dose augmentée à 40 mg 3 fois par 80 mg 2 fois par jour. La dose quotidienne maximale - 320 mg (dans des cas exceptionnels - 640 mg). Lorsque l'angine de poitrine, troubles du rythme cardiaque - en une dose initiale de 20 mg 3 fois par jour, ensuite, la dose est progressivement augmentée jusqu'à 80-120 mg pendant 2-3 heures. La dose quotidienne maximale est de 240 mg Pour la prévention de la migraine, ainsi que lors de - en une dose initiale de 40 mg 2-3 fois par jour, si nécessaire, la dose est progressivement augmentée jusqu'à 160 mg/jour.
Lors de l'application de la forme (capsules-un dépôt de 80 mg), la multiplicité de destination - 1 fois par jour.
Lors de la violations de rythme cardiaque et - jet, lentement, à la dose initiale de 1 mg (1 ml 0.1% solution), puis au bout de 2 min administré à la même dose de produit à nouveau. En l'absence d'effet dans le/dans l'introduction répétée jusqu'à atteindre la dose maximale de 10 mg, sous le contrôle de l'ENFER et de l'ECG.
Pour les accouchements et des contractions - 20 mg 4-6 fois à des intervalles de 30 min (80-120 mg/jour) En cas d'hypoxie fœtale, réduire la dose. Pour la prévention des complications post-partum - 20 mg 3 fois par jour pendant 3-5 jours.



Teva propranolol 20 mg. Action pharmacologique.



Est non sélectif bêta-bloquants. A hypotenseur et effet. En bloquant les récepteurs bêta-adrénergiques (75% бета1 et 25% de la beta2-adrénergiques), réduit les incitations lancée par des catécholamines enseignement de l'ampc à partir de l'ATP, résultant réduit intracellulaire entrée de Ca2+, a négatif de la chrono action (ralentit son rythme CARDIAQUE, inhibe la conduction et de l'excitabilité, réduit la contractilité du myocarde).
Au début de l'application de la bêta-bloquants OPSS dans les premières 24 h augmente (en raison de croissant de l'activité de l'alpha-adrenergiques et de corriger la stimulation beta2-adrénergiques vaisseaux des muscles squelettiques), mais 1-3 jour revient à son état d'origine et prolonge la nomination à la baisse.
L'effet hypotenseur est associé à une diminution de la COI, la stimulation sympathique vasculaire périphérique, la diminution de l'activité de la rénine système (important chez les patients atteints d'origine de la rénine), de la sensibilité de l'arc aortique (ne se produit pas de renforcer leur activité en réponse à la diminution de la pression artérielle) et l'influence sur le système nerveux central. L'effet hypotenseur est stabilisé à la fin des 2 semaines sein de la destination.



Propranolol indications. Les effets secondaires.



Du système nerveux: fatigue, la faiblesse, des étourdissements, des maux de tête, somnolence ou insomnie, "cauchemardesque" du rêve, de la dépression, de l'anxiété, de la confusion ou la perte temporaire de la mémoire, des hallucinations, de la fatigue, de la myasthénie, des paresthésies des extrémités (chez les patients avec un "intermittent" boiterie et le syndrome de Raynaud), des tremblements.
De la part des organes des sens: troubles de l'acuité visuelle, la réduction de la sécrétion de liquide lacrymal, de la sécheresse et des douleurs des yeux, de la kérato-conjonctivite.



Indéral médicament. L'interaction.



Les allergènes utilisés pour l'immunothérapie, ou des extraits d'allergènes pour les tests cutanés augmenter le risque de graves système de réactions allergiques ou d'anaphylaxie chez les patients recevant le propranolol. Medicaments yodsoderzhaschie revanche radio-opaques LOCAUX en/dans l'introduction de l'augmentation du risque de réactions anaphylactiques.
Phénytoïne lorsque/dans l'introduction, les LOCAUX par inhalation, l'anesthésie générale (dérivés des hydrocarbures) augmentent la sévérité de l'action et de la probabilité d'une diminution de l'ENFER.
Altère l'efficacité de l'insuline et des hypoglycémique LS, masquent les symptômes de l'évolution de l'hypoglycémie (tachycardie, augmentation de la pression artérielle).
Réduit la clairance de la lidocaïne et des xanthines (à l'exception) et améliore leur concentration dans le plasma, en particulier chez les patients avec initialement accrue de la clairance de la théophylline, sous l'influence du tabagisme.



Copyright © curemed-rx.com