strattera en ligne



Acheter Strattera en ligne





acheter strattera



Vos bonus:




strattera achat






strattera médicament tdah



Strattera est utilisé pour traiter le trouble de déficit de l'attention / hyperactivité.






acheter atomoxétine






strattera anxiété






médicament strattera






médication tdah tableau






strattera 10 mg



Acheter Strattera en ligne. Composition.



1 capsule peut comporter 10; 18; 25; 40; 60 mg Atomoxetine (sous forme de chlorhydrate) – l'ingrédient actif.
Ingrédients supplémentaires: de l'amidon, diméthicone, dioxyde de titane, gélatine, laurylsulfate de sodium, colorants: oxyde de fer jaune (capsules de 18 et 60 mg), carmin d'indigo (capsules 25; 40 et 60 mg).



Atomoxetine France. Pharmacodynamie et pharmacocinétique.



Strattera se réfère à un groupe de sympathomimetiques d'action centrale avec un puissant l'ingrédient actif – Atomoxetine, qui est un inhibiteur de la de convoyage de la noradrénaline. Le médicament est différent minimum affinité pour les autres récepteurs de neurotransmetteurs noradrénergiques du système ou à d'autres récepteurs ou des convoyeurs de neurotransmetteurs. Strattera n'est pas un médicament et ne s'applique pas à un dérivé de l'amphétamine. Au cours des essais cliniques, l'annulation de la thérapie ne conduise pas à un renforcement de la manifestation de la maladie ou à la négative symptômes associée à un syndrome de sevrage.



Atomoxetine effets secondaires.



Dans le traitement des patients adultes le plus souvent enregistraient des effets secondaires associés avec les organes gastro-intestinaux et des de la voie royale. Graves manifestations négatives lors de la conduite de la thérapie Atomoxetine sur n'importe quel intervalle de temps n'a été observé.
Lors de la réalisation de l'étude randomisée de recherche chez les adultes, ont Atomoxetine, en comparaison avec les patients ayant reçu le placebo, on a observé une augmentation moyenne de la fréquence du POULS à 6 battements/min, et une amélioration moyenne systolique et diastolique de la pression sur la 1 et 3 mm hg. art. respectivement.



Strattera 25mg. Instructions d'utilisation.



La capsule de médicament Strattera conçu pour une administration orale (à l'intérieur) de l'application (ne pas avoir), 1 fois par 24 heures.
La thérapie peut être effectuée que sous la supervision d'un médecin expérimenté, spécialisé dans le traitement des patients atteints de TDAH.
Si vous rencontrez des réactions négatives dans le cas d'une prise quotidienne unique de gélules, de séparation de dosage à 2 fois par 24 heures (de préférence dans les 12 heures). Dans ce cas, il peut être nécessaire de sélection de capsules avec une dose de l'ingrédient actif.



Copyright © curemed-rx.com